• Isolation des combles

    Nous avons soufflé 40 cm de ouate de cellulose, le choix a été de privilégier le confort d'été en plus du confort d'hiver.

    La machine à souffler nous a été prêtée par Point P qui est aussi notre fournisseur de matériaux. 

     

    J'étais dans les combles avec la lance, mes parents en bas pour défaire les ballots. 

     

    Isolation des combles

     

    1 jour et demi de soufflage. 180 m2

    8h/jour, accroupie, allongée, assise, en équilibre. 

     

    Isolation des combles

     

    Le masque sur la figure, des lunettes de protection.

    De la ouate dans le pif et dans les yeux malgré l'équipement.

    Asthmatique s'abstenir absolument.

    3 jours de courbatures.

    Mon pire souvenir. 

     

    Isolation des combles

    Et peut-être pas que le mien...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Août 2017 à 11:04

    L'isolation des combles est juste géniale! Grâce à un super site pour isoler ses combles j'ai pu aménager et isoler à la fois mes combles sans soucis et pour vraiment pas chère!

    L'équipe qui est venu s'occuper des travaux était discrète et efficace vraiment rien à dire :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :